Dar Al Musc ouvre sa première boutique

Le parfum est une passion qui met tout le monde d’accord. Amateurs et initiés. Les notes nous parlent à tous. Et pour satisfaire tout ce beau monde, pour que chacun y trouve son compte, Dar Al Musc a travaillé avec les plus grands parfumeurs pour proposer des créations aussi diverses que variées. Retour sur le parcours de Dar Al Musc, de la découverte des effluves à la boutique physique.

2008 : Installation aux Emirats et coup de foudre pour les parfums orientaux

Chez Dar Al Musc, nous avons toujours aimé le parfum. Habitués aux fragrances occidentales, le coup de foudre pour les parfums orientaux, plus chauds, plus capiteux, fut immédiat lors d’un de nos voyages aux Emirats. Le Oud, l’Encens, l’Ambre, ces nouvelles senteurs ont suscité en nous un intérêt encore plus grandissant pour les parfums. Oman et ses effluves quasi-omniprésents nous ont tellement marqués, qu’en 2012 débutait alors notre petit marché du parfum.

2012 : Début de la vente de muscs à nos proches et à la sortie des mosquées

S’installer aux Emirats, s’imprégner de la parfumerie orientale et de son univers, toute cette aventure nous a donné envie de faire de notre passion pour le parfum notre principale activité. Des étals, des flacons de muscs, c’est le début de Dar Al Musc à la sortie des mosquées et auprès de nos proches. Une première approche avec les clients qui nous séduit et nous conduira au lancement de notre boutique en ligne.

2014 : Lancement du site internet Dar Al Musc

En vendant des muscs à nos proches et à la sortie des mosquées, nous avons acquis une expérience solide en matière de senteurs. Deux ans durant lesquels nous avons appris les différents parfums et leurs subtilités. Un intérêt pour la parfumerie qui nous a naturellement conduit à l’élaboration de nos propres fragrances. Et parce que les bonnes choses sont encore meilleures lorsqu’elles sont partagées, nous avons décidé d’ouvrir notre boutique en ligne afin de toucher un plus large public.  Le site de Dar Al Musc est lancé en 2014 avec des parfums, des muscs, et un blog autour de la parfumerie.

2016 : Ouverture de la première boutique Dar Al Musc

Ouvrir notre première  boutique physique Dar Al Musc était la suite logique de notre parcours. Un besoin qui s’est fait ressentir à l’issue de ces deux ans de boutique en ligne. Aller au contact direct avec la clientèle, pouvoir permettre aux amoureux du parfum comme nous, tout comme aux novices, de sentir sur place les fragrances, était très important pour nous. Ainsi, depuis le  4 juin  vous pouvez venir toucher, humer, tester nos produits de qualité. Muscs, bakhours, parfums, votre boutique Dar Al Musc vous ouvre ses portes à l’adresse suivante :

DAR AL MUSC

13, rue Moncey

69003 Lyon

Mettre le nez dans le parfum, peut très vite devenir addictif… Musc Tahara, Kalemat, Silver Oud, Bois d’Ispahan, venez donc glisser quelques gouttes de parfum sur votre poignet, et depuis notre boutique, voyager en Orient.  En attendant l’ouverture prochaine de boutiques Dar Al Musc dans d’autres villes de France, et pourquoi pas l’acquisition de notre propre labo, prenez le temps de nous rendre visite si vous habitez Lyon et ses environs.

One thought on “Dar Al Musc ouvre sa première boutique

  1. Assalam malikoum je voudrais être mi au courant rapidement pour tout nouveauter parmi les parfum Musk haut gamme de tout j’or je vous remercie de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *